Implantation

Un contrôle d’implantation vous est nécessaire lors de toute nouvelle construction ou agrandissement nécessitant un permis d’urbanisme.

Il s’agit de la vérification de l’implantation des chaises posées préalablement par votre entrepreneur ou par votre architecte.

Nous procèderons au contrôle de l’implantation à la demande de la commune ou du Maître d’Ouvrage. Dans certains cas le géomètre chargé du contrôle est imposé par la commune, dans les autres cas, le Maître d’Ouvrage choisit le géomètre.

Suite à la vérification de votre implantation, nous fournissons notre rapport au propriétaire ou à la commune.

Nous pouvons également procéder à l’implantation de ces chaises sur bases des plans faisant partie de la demande de permis d’urbanisme.

sageo geometre topographie implatation

Notre bureau de géomètres procède à l’implantation ou établi le rapport d’implantation et ce, dans les meilleurs délais afin de vous aider dans la réalisation de vos projets.

Depuis le 11 mars 2005, toutes les constructions ou extensions de constructions existantes, autorisées par un permis d'urbanisme et non-encore mises en œuvre à cette date, ne pourront débuter qu'après l'indication sur place de l'implantation de celle-ci.